AlyssiaFR
#0
Bonjour a tous,
j'ai souvent entendu que nous ABDL souhaitons devenir incontinent, et c'est vrai que d'une certaine façon ce fantasme est très présent.
Cependant la réalité est que l'incontinence est un handicap, et personellement je ne souhaite pas devoir le devenir de manière permanente mais uniquement lors des jeux.
Une forme plus "réaliste" me semblerai possible en ayant un "ancrage" couche; Soit pertdre le control mais uniquement lorsque l'on porte des couches.
Dès lors, le mot magique "Hypnose" est lancé, et au dela des recherches internet pour trouver des séances d'hypnose, rien de concret.
Je me permets de lancer le sujet, et vous demander vos avis / retours et expériences sur le sujet de l'hypnose et de l'incontinence.
Cordialement
Alyssia
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
moi essayer sur internet une fois jai lache prise et mouillé ma couche culotte
1 personne aime(nt) ça.
BentoAbdl
#2
Bonjour :)
hum je pense qu'il faut quand même gardé un minimum de contrôle pour tous les moments où nous ne sommes pas en couche et qu'il peut arriver un accident vraiment pas au bon moment.
Cependant, j'ai quand même remarqué que en couches, j'avais tendance a être plus détendu et a me laisser aller / lâcher prise totalement
est-ce que du coup c'est pas une forme de conditionnement qui fait que l'hypnose n'est pas plus nécessaires que ça ? :)
2 personnes aiment ça.
Collin35
#3
Voici un lien d hypnose, que j ai testé trop bien, prevoyer la couche sur vous c'est mieux , ca ne dure q u un temps  (13) hypnose mouiller sa couche pour abdl - YouTube  
2 personnes aiment ça.